Forum Passion des Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion des Chiens


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos races préféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gypsie
Admin
Admin
Gypsie


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos races préféré Empty
MessageSujet: Vos races préféré   Vos races préféré Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:02

Salut tout le monde!
Sa serais super de ce partager nos races de chiens préférés ou ceux que nous découvrons alors je vous offres ce poste Very Happy

Alors les races que j'aime bien.
Dans 5 ans je vasi avoir un nouveau chien, alors je me renseigne beaucoup sur les races et j'aime beaucoup découvrir les èlevages.

Pour le momment, ma mère adore le Shetland ( Sheltie )
Je trouve sa super beau, et intelligeant. La seul chose dont je suis réticente, c'est qu'ils sont réserver vis-à-vis les étranger, mais ce n'est pas majeur comme défaut.
Nous avons trouvé un èlevage super ou mon amie a adopté le sien et ils ont vraiment l'aire passioné, ils aiment vraiment la race et les chiens sont magnifique.

Hier, j'ai découvert l'eurasier, de plus en plus que je découvre la race, de plus en plus je les aimes I love you Ils ressemblent à de gros nounours, et ont un super caractère,pour le moment nous savons qu'il y a un èlevage pas loin de chez nous je vais essayer de me renseigner.

Il y a le Golden retriever qui très connu. Ils sont superbe, et on eu aussi un super comportement, et c'est ce que j'aime d'eu.

J'adore les chiens qui sont dévoueur à leur maitre et qui y son fidèle.

J'aime aussi le Schnauzer Géant, masi c'est leur grosseur qui ne m'inspire pas vuque je suis en appartement, mais j'ai appris qu'il peut être en appartement, je les trouve bizzar avec leur moustache, mais sa fais leur charme I love you et leur caractère m'accroche.

L'apparence m'importe peu, mais biensur j'aimerais un beau chien.
Mais l'importance, c'est son caractère.
Je voudrais un chien dévouer a son maitre, attachant, fidèle,actif, obeissant dépendant etc. etc.

Bon, Voila! Je viendrais faire des critiques de temps en temps Razz

Gypsie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Animarizoo




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Vos races préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos races préféré   Vos races préféré Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:22

Moi ma race préféré, c'est le aussie (berger australien). Je suis en admiration devant cette race.

J'espère bientôt pouvoir acheter mon chien de cette race. C'est mon rêve. Je veux un chien dévoué et qui aimera travailler. C'est le chien parfait pour moi car je veux aussi avoir un chien qu'on ne voit pas à tous les coins de rues comme le labrador par exemple.

J'adore aussi le boxer que j'idole depuis que je suis très petite mais je crois que mon caractère et ma passion me porte plus vers le berger australien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Admin
Admin
Gypsie


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos races préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos races préféré   Vos races préféré Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:30

C'est vrai que les BA sont super, ils sont beau et super inteligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romane
Admin
Admin
Romane


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/12/2006

Vos races préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos races préféré   Vos races préféré Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:46

J'adore le Bouledogue Francais , j'etais retissente avec cette race , mes parents voulaient absolument une femelle bouledogue francais et c'est comme ca que j'ai eu ma puce , mon ptit greemlin préféré : Zoé Vos races préféré Fbul001_

J'adore le bouledogue anglais , dans le meme genre ^^ Cool

J'aime aussi le husky Vos races préféré 142 , le golden retriever , les GROS chiens Shocked genre Terre Neuve , Bouvier Bernois ... ect Razz

J'adore le sharpei I love you mais juste quand c'est bébé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschiens.superforum.fr
toupyka

toupyka


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : france, moselle, thionville
Date d'inscription : 03/01/2007

Vos races préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos races préféré   Vos races préféré Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:03

Moi jador les cocker anglais I love you j'aimerai en avoir un tricolor car il sont quand mêm plus facil que les golden.

j'aime beaucoup les Lapinkoïra (chien finois de laponie) je les trouvent super simpat !

j'aime aussi les golden d'écosse (mini golden)

Et oui que des races hyper courente lol!

Avant j'aimai beaucoup les berger belge groenendael mais plus je les connais moin ils me plaisent.

J'aime les chien a caractère qui ont du répondant et qui ne sont pas forcement toujours coller au maitre comme les border (je croi que je ne suporterai pas) le seul problème chez les cocker c'est qu'ils remètent toujours tout en question rien n'est jamis totalement acqui et c'est des chien de chasse ce qui n'est pas toujours facile j'aime aussi leur côter super affectueu, calme a la maison, super simpat avec les enfants, très enduran et très sportif pour un gabarie moyen.

voilà j croi avoir tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://julie57toup.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos races préféré Empty
MessageSujet: Re: Vos races préféré   Vos races préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos races préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LES RACES -- ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Passion des Chiens :: Le Chien en Général :: Parlons chiens-
Sauter vers: