Salut tout le monde!
Sa serais super de ce partager nos races de chiens préférés ou ceux que nous découvrons alors je vous offres ce poste
Alors les races que j'aime bien.
Dans 5 ans je vasi avoir un nouveau chien, alors je me renseigne beaucoup sur les races et j'aime beaucoup découvrir les èlevages.
Pour le momment, ma mère adore le Shetland ( Sheltie )
Je trouve sa super beau, et intelligeant. La seul chose dont je suis réticente, c'est qu'ils sont réserver vis-à-vis les étranger, mais ce n'est pas majeur comme défaut.
Nous avons trouvé un èlevage super ou mon amie a adopté le sien et ils ont vraiment l'aire passioné, ils aiment vraiment la race et les chiens sont magnifique.
Hier, j'ai découvert l'eurasier, de plus en plus que je découvre la race, de plus en plus je les aimes
Ils ressemblent à de gros nounours, et ont un super caractère,pour le moment nous savons qu'il y a un èlevage pas loin de chez nous je vais essayer de me renseigner.
Il y a le Golden retriever qui très connu. Ils sont superbe, et on eu aussi un super comportement, et c'est ce que j'aime d'eu.
J'adore les chiens qui sont dévoueur à leur maitre et qui y son fidèle.
J'aime aussi le Schnauzer Géant, masi c'est leur grosseur qui ne m'inspire pas vuque je suis en appartement, mais j'ai appris qu'il peut être en appartement, je les trouve bizzar avec leur moustache, mais sa fais leur charme
et leur caractère m'accroche.
L'apparence m'importe peu, mais biensur j'aimerais un beau chien.
Mais l'importance, c'est son caractère.
Je voudrais un chien dévouer a son maitre, attachant, fidèle,actif, obeissant dépendant etc. etc.
Bon, Voila! Je viendrais faire des critiques de temps en temps
Gypsie