Forum Passion des Chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Passion des Chiens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le Cocker Anglais

3 participants
AuteurMessage
Romane
Admin
Admin
Romane

Le Cocker Anglais Empty
MessageSujet: Le Cocker Anglais   Le Cocker Anglais Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:51

Auxiliaire efficace à la chasse, de par ses qualités de broussailleur et de rapporteur. A la maison c'est l'ami fidèle, le complice. Il partage toutes les passions de son maître et ne demande qu'à lui donner satisfaction.

Bien que réputé d'une santé de fer, cette race souffre d'affections oculaires et dermiques. Il est impératif de bien connaître le pedigree de l'animal avant tout achat.
Durée moyenne de vie : 16 à 17 ans

Il faudra être vigilant quant à son alimentation car les cockers sont prédisposés à l'obésité s'ils reçoivent une alimentation trop riche tout en étant sédentaires.
Cette race est prédisposée à certaines pathologies oculaires comme l'atrophie rétinienne.
Il est donc important de s'assurer que les parents de votre futur chiot ne souffre pas de telles affections.

Chien de chasse gai et vigoureux, harmonieux et compact. La distance du garrot à la naissance de la queue doit être approximativement égale à la hauteur au garrot.
Taille : Mâle de 39 à 41 cm. Femelle de 38 à 39 cm.
Poids : De 12 à 14,5 kg.

Poil : Plat. Texture soyeuse, jamais "fil de fer" ni ondulé, pas trop abondant et Jamais bouclé. Les membres antérieurs, le corps et les postérieurs au-dessus des jarrets sont bien garnis de franges.
Couleur : Extrême diversité des coloris, parmi lesquels le Noir, fauve, marron, blanc tâché ou tricolore. Chez les unicolores, le blanc n'est admis que sur le poitrail.

Le Cocker Anglais 2004-03-171703185bigB

Le Cocker Anglais 2004-03-171703185bigD

Le Cocker Anglais 2004-03-171703185bigE
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondeschiens.superforum.fr
toupyka

toupyka

Le Cocker Anglais Empty
MessageSujet: Re: Le Cocker Anglais   Le Cocker Anglais Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:11

Il est bisarement toiletter le golden on voi vachement les différence de poile !
Mon mien il ets pas LOF il vien d'hollande a se qui parai.
Je pence que c'est unvrai vue qu'il a la bosse du cocker sur le crane et vue la manière dont il chasse pas de preuve mais des élveurs qui n'avais pas envis de s'embétai a mon avis !
http://julie57toup.skyblog.com
Gypsie
Admin
Admin
Gypsie

Le Cocker Anglais Empty
MessageSujet: Re: Le Cocker Anglais   Le Cocker Anglais Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:31

Je connais un Cocker Spaniel que je trouve super beau, il est blanc avec plein de petit pico beige.

Il s'apelle Pistache et il a 5 ans.
Il adore aprendre.

Le Cocker Anglais Numriques012up6.th
Le Cocker Anglais Numriques029fm8.th
Contenu sponsorisé

Le Cocker Anglais Empty
MessageSujet: Re: Le Cocker Anglais   Le Cocker Anglais Icon_minitime

Le Cocker Anglais
Page 1 sur 1